Quelle Est La Meilleure liseuse En 2016 ?

Transformer sa lourde bibliothèque des pavés imprimé des milliers de caractères dans plusieurs méga-octets transportés dans le dispositif d’une centaine de grammes, voici la promesse et de l’intérêt sur l’ebook. Je prends en juillet, une cinquantaine de livres que j’accumule au cours de l’année et je n’ai pas le temps de lire…et que je dévore entre le sable et la terrasse, au bord de la mer! Et comme la peine d’une centaine de dollars, c’est le moins mal, quand on évite, que de casser l’iPad de 400$. De lecture Kobo de la Fnac et liseuses Kindle d’Amazon de lecture de base sur le marché français.

en particulier, la Bibliothèque de la demande à ses utilisateurs de prendre soin de lieuses qui leur sont offerts, de ne pas intervenir sur les documents téléchargés (ajout, suppression, modification de livres numériques) et de ne pas perdre des appareils ou des changements de configuration. La dernière génération de modèles d’entrée de gamme, le Kobo Touch est enrichie, comme son nom l’indique, un écran tactile manquait à la précédente génération. Je ne parle pas de la doc technique, je parle des articles scientifiques, ce n’est pas la même chose.

Plus facile que la plupart des livres papier, vous pouvez garder votre Kindle facilement et confortablement d’une seule main pendant une longue période. J’ai simplement proposé Kindle sur mes 2 enfants: j’ai transferé 150 livres de mon Sony!!

Important: avant la première utilisation de votre livre de Sony vous devez d’abord installer le logiciel Sony Reader sur votre ordinateur pour ADE découvrir. Il est donc nécessaire d’utiliser le logiciel Sony Reader Library pour transférer des livres sur votre liseuse, mais après l’autorisation de l’ordinateur dans Adobe Digital Editions Adobe ID. Quitter le mode d’attente un peu long (8 heures), l’écran est un peu gris et non blanc cristal.

Eh bien, un certain Nombre de c’est trop cher pour le niveau de qualité (et écrit trop peu de pages trop fragiles). Aux défaillances résultant d’une négligence, d’une mauvaise utilisation une utilisation abusive de l’information. Cette liseuse est le premier vrai succès d’Amazon dans le monde de la lecture. pour plus d’information : www.la-liseuse.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *