clé à choc pneumatique fonctionne à l’air comprimé

Je joue, depuis que Seb est venu chez moi et j’ai vu sa facilité de démontage à l’aide d’une clé à choc ça me titille d’en acheter une. En utilisant la plus clé à chocs électrique, vous n’avez plus besoin de tourner et retourner vos vis, des, boulons ou des écrous. Les produits systèmes et services offerts par Hilti sont des solutions innovantes, avec la valeur pour les clients dans les secteurs de l’industrie de la construction et de l’entretien des bâtiments. Si c’est le serrage propre et contrôlée prends la clé dynamometrique, ou une clé hydro.

Avec Gobillot, vous obtenez des outils pneumatiques ou pas de marques connues sur le marché, comme l’Expert Stanley, King Tony ou Chicago Pneumatic…Pour acheter une clé à choc ce que vous avez besoin, n’hésitez pas à consulter leurs caractéristiques sur les fiches-produits ou de nous envoyer une demande en ligne de devis: nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais.

-clé à choc pneumatique fonctionne à l’air comprimé, donc vous devez être équipé d’un compresseur. Batterie remplaçable: Cette clé à choc sans fil caractéristique de vous laisser le choix entre la batterie« Premium» afin d’obtenir une autonomie de batterie prolongée, ou« Compact». Lors de la résolution de problèmes à l’extérieur, vous pouvez prendre avec votre clé à choc.

Salut j’ai aussi la 1ère et c’est vrai qu’il n’est pas trop puissant!!!Mais franchement,sa depanne super bien et c’est pratique pour faire des ptites bricole!!!Mais j’ai déjà essayé la clé d’électrocution pro et rien à voir!!!!Aussi puissant que la vérité cle pneumatique!! !Mais le prix n’était pas le même-environ 400 roubles pour la version pro contre une centaine d’euros (ttc pour le jaune!!!!

Son couple de serrage est entre 100 Nm et 500 Nm. Mais, il est plus efficace qui atteignent jusqu’à 1000 Nm. Pour les clés de choc secteur, la puissance atteint 500 W (watts), et sans fil a batterie 18 V (volts) et 2 ah (Ampère/heure) de la cuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *